Crop du 18 Mai

Publié le par Créaisa

J'ai passé une journée F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!!
Dis Sabine, on peut revenir le week-end prochain, hein dis, s'il te plaît ???
Un accueil, des projets, des animatrices, une ambiance... comme il n'est pas possible d'imaginer !
Nous avons été super gâtées...  merci pour les cadeaux.
Une petite photo de groupe (celle-là est sage ! ... les autres ne sont pas montrables :0))
Je ne suis pas sur celle-ci... normal, c'est Bibi qui prend la photo !




Scrapbises à vous qui passait sans me voir. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super journée passé en votre compagnie, c'était un vrai bonheur ..<br /> <br /> De belles réalisations, à faire , refaire , rerefaire, Sabine on revient hihihihi
Répondre
C
superbe cette journée j'ai adorée .Quand est ce qu'on recommence?
Répondre
I
J'affirme nous avons passé une excellente journée A REFAIRE ! Merci à VANESSA FANNY SABINE pour les superbes réalisations et le très copieux gouter .... hummm... les bons nounours en chocolat merci également à notre ISA qui nous bouleverse notre vie avec le scrap BISOUS
Répondre
B
Plus rapide que l'éclair !! Incroyable ... il te restait encore une sacrée énergie sous le capot !!! Une très grande journée ... j'en ai rêvé !!!
Répondre
F
coucou!!! et bien tu ne perds pas de temps!!!<br /> moi aussi j'ai passé une tres bonne apres-midi en votre compagnie à toutes!!!<br /> <br /> bizzzz et à bientot!!
Répondre