Ouvrez bien grandes vos esgourdes !

Publié le par Créaisa



 Radio.jpg
                     
Je vous donne rendez-vous ce Vendredi 14 Sept. 2007 dès 18H00...
pour m'entendre parler à la radio.
Vous ne m'avez pas encore assez vue ? Et bien ce jour-là, ça va être cassage d'oreilles !! Na !!!
C'est rien de vous dire combien j'ai les ouilles-ouilles-ouilles j'ai la trouille ;-)
Faîtes une croix sur votre main, programmer la sonnerie de votre portable, poser un ReTeTe (si si! je peux même faire un mot d'excuses pour votre Boss)...
Notez bien que ce sera sur la radio France Bleue Nord - 94.7 vers 18h-18H30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, et bien mince alors j'ai loupé çà!! Snif snif. A bientot quand meme
Répondre
B
je vous ai entendu cet aprém midi dans la voiture!! c pour cela ke je sui venu voir vo composition!!! ceci et just pour vou faire un petit bonjour et vou sir ke ce ke vous faies et tré oli!! bonne continuation!!!
Répondre
P
ha bravo ! te voilà célèbre !......ta voix passe très bien ! bises
Répondre