Bonne fête à toutes les mamans

Publié le par Créaisa

2008, en ce joli mois de Mai, précisément le 25... je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.


Cette journée, je la consacre à ma Maman que j'aime.



Scrapbises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne fête des mamans......un peu en retard !!!<br /> C'est pour bientôt.....cette grande joie de câliner un bébé............. et de passer quelques nuits blanches !<br /> Mais comme compensations....tu auras droit aux jolis compliments et aux colliers de nouilles...LOL<br /> à bientôt
Répondre
S
Elle est toute mimi ta bôite!<br /> Bonne fête à toi!<br /> Porte toi bien<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ... et bonne fête à toi ... re-future maman !!<br /> Euhhhhhhh ... ya koi dans la boîte ??? keske je suis curieuse !! Bisous
Répondre
V
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS A TOI ISA ENCORE UNE FOIS DANS PEU DE TEMPS ET SURTOUT A MOI (TRES JOLIE BOITE J'ADORE) biz
Répondre
R
je ve la mm pour la st romain ^^bisous(ya d chocolat de dans ??:)
Répondre