Décompte

Publié le par Créaisa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La naissance est donc pour bientôt... si ce petit bébé n'a pas pas encore pointé le bout de son nez !<br /> Bon courage !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
S
zerzerzerzerzer
Répondre
C
Alors fille ou garçon ??????<br /> OUI.... je sais........c'est une....surprise !<br /> et c'est toujours aussi long d'attendre pour les petits curieux.<br /> bises
Répondre
I
génial...si tu respectes ton timing , ton petit trésor arrivera le même jour que ma filleule Eve....seulment 19 ans après...du caractère , mais un coeur ...gros comme ça!!!...<br /> bisous!..la prochaine fois que je te vois tu auras perdu un peu de tour de taille....si seulement pour moi aussi cela pouvait etre aussi rapide...cela fait 15 ans que je commence mon régime le lundi....
Répondre
A
Patience, quel plaisir d'arriver a la derniére ligne droite, le plaisir d'être a nouveau MAMAN,courage pour le grand jour bizzz
Répondre