Comme ils sont beaux !!!

Publié le par Créaisa

Les Doudoux se sont fiançés Samedi.
Ce fût une fête très réussie !
La robe de J. était S-U-P-E-R-B-E !!!

Pour l'occasion, je leur ai réalisés un cadre altéré.
J'ai utilisé l'armature seule, j'ai encré les bord à l'encre Distress.
Le carton ondulé sert de fond de cadre.
Le papier imprimé est déchiré et encré.
J'ai agrafé une bande de tissu au bas de la page.
Pour la fleur altérée, j'ai collé un bouton et passé du fil de fer couleur lin en te tourbillonant autour d'une grosse aiguille.
Les 2 coeurs entrelacés sont découpés à la Sizzix.

Maintenant assez parlé, place aux photos:

1-copie-1.jpg
2-copie-1.jpg3-copie-2.jpg4-copie-1.jpg

Merci d'avoir le temps de regarder.
Scrapbises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trés beau cadre !!! j'adore !!! les couleurs sont belles !!!Bravo !!!! la fleur est magnifique !!!
Répondre
V
vraiment tres joli qu est ce que j aimerai habiter pas loin <br /> <br /> a bientot
Répondre
T
je vois que tu as dejà beaucoup progresser pour ton premier blog moi aussije remercie caroline elle m'a donner envie de faire de la toile avec martine. SALON SUPER COOL . heureusement que notre prof et au top des top merci isa à vendredi bisous
Répondre