Avant le grand rush...

Publié le par Créaisa

Heureuse de vous retrouver !
Beaucoup de choses à vous raconter, à vous montrer...
Je viens de vieillir de quelques semaines en quelques jours, je crois !
Le "temps"... parfois j'aimerai le dompter.
J'ai beau remonter la p'tite aiguille mais les heures me rattrapent plus vite encore.

Un mois très chargé ... à mon plus grand plaisir.
Vous commencez à me connaître ? Mon p'tit point faible: le SCRAP
Alors je m'y suis mise corps et âme pendant de longues heures pour ... Vous !!!

Mes projets pour le salon Créativa de Douai sont prêtssssss !
Au programme: Mini-albums, pages dans toutes leurs formes et carterie... et des surprises !!
C.jpgD.jpgE.jpgF.jpgG.jpgH.jpg

Je garde le meilleur pour la suite........................ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment superbe!! alors vivemant la suite!!!
Répondre