L'heure du sondage

Publié le par Créaisa

Vous aimez que je vous montre ce que j'arrive à faire de mes 10 doigts ??
Voici un sneak-peek de ma dernière réa et si vous êtes sages je vous en monterai un peu plus !


1-copie-34.jpg

En attendant vos suggestions, vos questions, vos réclamations... je vais faire un p'tit dodo car il se fait tard... 23H30 !!!
Scrapbises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut ma poulette, <br /> Je pense à un pot de confiture peint + décoré et dans lequel on y introduit des petits mots ou une pioche pour le prénom de BEBE RENE Dans tout les cas celà à l'air très sympa BISOUS
Répondre
V
et ben moi je dirais que ça ressemble drolement à un seau qui a été scrapé ! non ? biz
Répondre
C
helloooooooo<br /> je pense à un pot à farine?? j'ai bon????????????<br /> bisou
Répondre
M
çà m'a l'air bien joli tout çà !
Répondre
C
Le peu deja a l'air top!! reviendrais alors!!Bizz
Répondre