Qui c'est qui qui n'y va ???

Publié le par Créaisa

Sabine de l'asso. Créascrap'62 organise une crop le Dimanche 18 Mai.
Voici le lien pour aller zyeuter son blog:

http://creascrap-62.over-blog.net/


Moi j'ai bien envie d'y aller..Si Si !!
Qui veut me tenir compagnie?
1. pour scrapper avant tout.
2. pour passer une journée formidable.
3. pour me conduire à la maternité... au cas où ;-))
et bien d'autres raisons !



Quelques précisions à propos de cette jounée:
...il faut apporter son repas et éventuellement pour celles qui le veulent un gateau ou une friandise à partager pour le gouter avec les filles.

Le coût est de 35 euros comprenant les 3 kits pour chaque atelier avec certainement, en plus de la tombola, un petit cadeau offert pour chacune par  "la dame de kit "
J'ai prévu 30 personnes au total mais j'ai environ, pour l'instant, 12 personnes sures.

Pour le matériel, les classiques bien sûr : régle, massicot... encre marron. Une liste définitive sera donnée tout début mai.

Scrapbises.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aller .. soyons fous .. je me lance aussi !!<br /> Comment prcédons-nous .. je vais m'inscrire sur leur site ?? Ou c'est toi qui me comptes parmi tes brebis ??
Répondre
C
Je t'aurai bien accompagnée, quel domage que je ne sois pas là....Bisous!!!!
Répondre
F
Un petit coucou d'une nordiste a une autre nordiste :)
Répondre
W
dommage, je ne suis pas dispo, communion oblige, autrement je serai bien venue avec toi, la prochaine fois peut-être biz<br /> sylvie
Répondre
Y
oui ma poulette je veux y aller un dimanche à scrapper sans les gosses le REVE informe moi bisous
Répondre