Mon petit coin de Paradis

Publié le par Créaisa

Une page 30*30 pour le fun.
Matériel utilisé:
* Papier Bazzill
* Papier Creative Imagination
* Fleurs Imaginisce - Prima
* Brads divers
* Chipboard Maya Road
* Crayon gel blanc
* Rub-ons RDG
* Peinture acrylique
* Ruban
etc...




Merci d'être passé(e) me voir et de m'écrire vos p'tits mots qui me touchent toujours autant.
Scrapbises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci ... ça va m'aider à finir le mien !! Trop belle réalisation !! merci pour cette belle technique !!
Répondre
C
helloooooooo<br /> moi je l'ai vu, j'aurais presque pu la prendre dans la main. Mais à l'abri de la poussière.Magnifique!<br /> bisous
Répondre
C
De jolies couleurs, sympas, Bizzz
Répondre
C
Superbe page!!! J'adore les couleurs!!! Bisous!
Répondre
C
Très belle page, j'adore le bleu turquoise et le vert. Sensas !!!!<br /> Bisous
Répondre