Une histoire de ...

Publié le par Créaisa

Mes parents sont rentrés de vacances.
Enfin, j'ai pu leur annoncer la bonne nouvelle.
Je peux aujourd'hui vous confier que je vais être MAMAN... Oui vous avez bien lu: j'attends un Bébé !
J'ai fait la surprise à ma p'tite famille le réveillon de Noël en leur offrant ce mini:


1-copie-22.jpg2-copie-11.jpg
3-copie-11.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est Fabuleux D'êtrs Maman .. =)<br /> Je Te Souhaite Beaucoup De Bonheur Avec Ton Futur Bébé ..<br /> Bises.
Répondre
L
rholala ya du en avoir des larmes et cris de joie en ouvrant ce beau cadeau!<br /> Félicitation à toi et à toute la famille qui va bientot s'agrandir!<br /> Pleins de gros bisous à la futur maman et à trés bientot via les blogs ou sur Sains/Hersin/Bouvigny!<br /> <br /> clau
Répondre
M
Tout d'abord félicitation pour cette heureuse nouvelle et quelle bonne idée de l'avoir mise en scène de cette façon!! Je découvre ton blog et je reviendrai!
Répondre
Z
Ton idée de mini album pour annoncer cette merveilleuse nouvelle est géniale!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour cet heureux évenement et Bravo pour cette mini réalisation.<br /> Merci encore pour ton message laissé sur mon blog.<br /> Ravie de te connaître .<br /> Bisous d'une scrapeuse .
Répondre
G
vraiment très joli! Félicitation pour la grossesse!
Répondre