Challenge N°3

Publié le par Créaisa

Bonjour tout le monde !!

Je vous montre la page de couverture de mon prochain mini :


1-copie-23.jpg

Le site http://ismaki.wordpress.com/ nous met au défi de réaliser un p'tit quelque chose avec ce gabarit: 



e
t cette option:




Voici quelques détails de tout prêt: 

2-copie-12.jpg3-copie-12.jpg














Vous savez quoi ?   J'adore les com's !!!  ;-)))
Scrapbises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme toujours excellent, mais où vas tu chercher tes idées biz
Répondre
S
Super ta représsentation du challenge Ismaki !!! je trouve la couverture de ton mini vraiment jolie,, bravo !!!
Répondre
G
super cette idée de partir du sketche pour faire un mini! Bravo!<br /> Pour ce qui est de la montre dans la fleur prima sur mon blog c'est de la marque Atilolou (ateliers de flo). Bizz
Répondre
S
La couverture promet un très bel album !!!
Répondre
L
super idée la poche avec les crayons.
Répondre