Encore ???

Publié le par Créaisa

Entre 2 paniers de repassage, je me suis dit qu'un peu de détente ne me ferait pas de tort !
Pour en revenir au post du 11 Mars, vos commentaires m'ont vraiment fait plaisir.
Et comme vous êtes un peu curieuses, je vous montre un autre extrait:

2-copie-20.jpg

Je vous souhaite une très bonne journée.
Scrapbises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas sympa pas sympa pas sympa du tout du tout du tout :)
Répondre
C
hellooooo<br /> non mais là j'ai aucune suggestion. En plus, on a bu une coupe pour l'anniv de valérie. Vraiment impossible! Montre nous en un peu plus.<br /> Christ
Répondre
P
et bien moi je crois que c'est une boite de ......cacao......ha la la....le chocolat !<br /> je ne pense qu'à ça..... et au scrap bien sûr !!!<br /> bisous
Répondre
I
Rebonjour ma poulette et les copines.<br /> Son truc me tracasse,et j'ai trouvé la réponse. Celà ressemble à une boîte. De QUOI? les filles qui me connaissent bien le trouveront tout de suite car j'en boit tout les soirs avec du RHUM et mon HOMME Une boîte de ...... je crois que je vais gagner un cadeau tralalère....
Répondre
S
Tu joues avec nos nerfs, là, non? Ch'est pas graf' ça se paiera cher!!! Lol... Bon, j'avoue, je suis un chouya curieuse de savoir! Alors, presse-toi de tout nous dévoiler!! Bisous
Répondre