Article du Dimanche

Publié le par Créaisa

Le rideau tombe... le secret est dévoilé... le suspens peut cesser !
J'avoue que je vous ai tourmentées ces derniers jours.
Et ce fût un vrai régal !!!
Vous m'avez tellement fait rire que je ne peux que vous en remercier en vous montrant l'intégralité des photos.
NON ?
Oh allez ne vous faîtes pas prier !
 
Alors voici la 1ère:


3-copie-14.jpg

et voilà la 2ème :

2-copie-21.jpg

A base de récup... oh jolie boite de cappuccino ou de café instantané... vous voilà transformées en boite à crayons.

J'en ai encore 2 sous le coude, je les prends en photo tout à l'heure et j'arrive les poster avant ce soir.


Scrapbises et bon Dimanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée de récup ! J'aime bcp le "côté vieillot" de la réa !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
I
J'ai gagné je l'avais trouvé que celà était une boîte à cappuchino car c'est moi qui en boit régulièrement le soir avec du rhum... HUM<br /> Bravo scrapoulette pour tes jolies réalisations continue toujours à nous en mettre pleins les YEUX c'est super et que d'imaginations... BISOUS
Répondre
L
Tu es une petite chipie, lol mais je t'en veux pas car enfin tes réalisations sont entière et magnifique.<br /> Bises, Lyloo.
Répondre
V
j'adore tout particulièrement la boite avec la serrure, c'est une vraie réussite biz
Répondre
C
qu'est ce que c'est joli!!!<br /> <br /> j'y étais presque, c'est pour la cuisine. Quelle mauvaise foi (lol).<br /> Bisous <br /> a bientot
Répondre